dimanche 4 janvier 2009

Roxane Tulkens publie à 16 ans son premier recueil de poèmes


Si tu passes,
Si tu lis,
Si tu te dis,
Que tout ce que j’écris,
Est vraiment pourri,
Alors laisse quand même un commentaire,
j’aime tellement exister, peut importe si c’est pour être aimée
ou détestée…
.
Si tu passes,
Si tu lis,
Si tu te dis,
Que tout ce que j’ai marché,
Eh bien franchement, ça te plait,
Pourquoi ne pas me l’écrire ? Sais-tu que parfois
même trois mots font plaisir ?...
.
Si tu passes,
Que tu ne veux pas lire,
Que tu n’aimes pas rire,
Que tu ne veux pas me faire sourire,
Que tu veux juste mourir,
Alors bienvenue dans mon état d’esprit, mais ce n’est
le meilleur, je te le dis,
Je t’en prie, même si tu n’as pas trop envie, souris…
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si tu souris
j'aurais ecrit
si tu ris
manges du riz

pour moi les pâtes c'est pour la vie
mais j'en ai ma claque des I
alors moi je te dit
CA SUFFIT !!!

de ta kamoul adorée
( enfin un é ouf )