lundi 15 juin 2009

Adore



Ses talons claquent sur les pavés de la rue de Rivoli. Anabel inspire, expire l’haleine de la nuit. Bientôt elle sera chez elle, elle boira un thé avec sa colocataire devant la télévision, elle ira se démaquiller, retirer ses chaussures à talons, ses bas, son string de dentelles encore humide, son soutien-gorge, ses vêtements noirs. « Tu es adorable, tellement adorable. » Alors qu’elle approche de la colonne de la Bastille, Anabel se demande si c’est bien d’être adorable, si cela ne suffirait pas d’être seulement aimable, mais de l’être "vraiment".

Adore de Dahlia


Découvrez !


Durant l'écriture de Adore, j'écoutais trois albums de manière quasi obsessionelle qui m'accompagnaient, et m'aidaient parfois à maintenir certaines émotions que je voulais saisir au mieux sur le papier. Still de Nine Inch Nails, Antechamber et Photography in things de Morthem Vlade Art ont tourné fidèlement sur ma chaine hi-fi de longues nuits pour cela.

Adore soundtrack

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bien ton blog mon Bec' !

Je vais revenir très souvent...

Bisous

Mimi

becdanlo's blues a dit…

Merci de ta visite Mimi!

:)
bec'