vendredi 28 octobre 2011

Je vous aime !



Dessin : Rachel Bergeret
Crédit photo : Eva Lunaba


Je vous aime !
Voila, c’est dit, comme ça on n’y reviendra plus.

Pourquoi ?
Oui, bien sûr : « Pourquoi ?»…

Parce que… vous me rappelez ma mère ?
Non, ça ne se dit pas !... pourtant qu’est-ce que vous lui ressemblez.

Parce que… vous me rappelez une femme qui m’a quitté ?
On ne dit pas des choses pareilles, voyons! … tout de même ce regard.

Parce qu’auprès de vous, je sens un parfum de terre étrangère ?
Oui, ça c’est déjà mieux… quoique… c’est la porte ouverte à d’autres questions…

Parce que… je ressens auprès de vous des sensations inconnues ?
Non, là c’est bien trop ambigu.

Parce que je suis fou de vos pieds ?
Ben, voyons, encore un fétichiste !... quoique, si vous saviez…

Je me sens si bien auprès de vous ?
Oui, bon, un gros nounours en peluche ferait aussi bien l’affaire !

Parce que…. parce que…

Je me sens si seul et que j’ai envie d’être aimé, sentir ton regard se poser sur moi avec attention, affection, voir tes iris rayonner comme des soleils… te désirer… m’oublier… être toi et moi… étancher ma soif d’amour… être enfin bien…

Je t’aime !

Voila, comme ça c’est bien mieux !


Texte écrit par becdanlo pour les 12 ans du boudoir d'Eva Lunaba
Un billet doux imaginaire que vous rédigerez, dessinerez ou photographierez pour déclarer votre flamme à un(e) inconnu(e).



1 commentaire:

Lunaba a dit…

*touchée*
*touchant*
un billet doux oublié dans une malle d'automne, crépitant à peine pour annoncer l'hiver ¨`*•✿